Aller au contenu

[PETIT TEST] Need For Speed Most Wanted 5-1-0

Invité Invité

Messages recommandés

j'aime beaucoup burnout, la fluidité etc , mais ce most wanted me fias bien plaisir surtout le mode multiplayer, le career mode avec les boss c'est simpas etc non moi je dit vive most wanted en attendant Gta bien sur

a lol ripper je comprend moi le mien fait 850 je crois ... j'aime pas trop les rip car ya des problemes des fois... m'enfin pour infected j'ai pas trouvé le full mais le rip m'avais l'air correct

Most Wanted a les licences constructeurs, et ça pour moi c'est un avantage indéniable

Enjoy_polo> bah ds la version rip, j'ai pas vu une musique enlevé et tout... ça marche impec'.... et encore ya 2 vidéos de démos de fifa 06 et nba..qui ont même pas été enlevés, dc on peut ptêtre encore baisser le poids du jeu

883mo la version "Full" je crois.

a ok cool alors mais sa se peut que sa bug en fin de jeux (le probleme avec MC3) enfin bref de toute façon je compte resté en 2.00 pendant un certains temp car j'ai GTA et puis les ISOs ben je m'en fou un peu maintenant lol enfin non mais ya pas de jeux qui m'interesse a part GTA(mais jouable quen 2.00 )

Mais 2 ptits frères adorent les GTA, je vais ptêtre les forcer à l'acheter ^^

mais cela dit en passant... Vous connaissez pas un bon endroit où l'avoir en import pas trop cher? (la version Us a le francais aussi a ce que j'ai pu comprendre? ou c'est la version uk? )

Ps: désolé mais ça commence à devenir Hors sujet là On parle de NFS pour en venir après à...GTA

Pour en revenir au kit, je pense que c'etai des ses fichiers qui prennent de la place pour rien...

car serieux je vois pas ce qu'ils ont enlever la...musique ya tout, l'intro y est (tres belles d'ailleur!)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M