Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Bien sur que si qu'on peut il y a trois types de crash que j'ai réussit pas derriere remorque, pression et je sais pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Evidemment qu'on peut !!! et Burnout PSP est de loin mon preferer meme face a Revenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 j'aime beaucoup burnout, la fluidité etc , mais ce most wanted me fias bien plaisir surtout le mode multiplayer, le career mode avec les boss c'est simpas etc non moi je dit vive most wanted en attendant Gta bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 a lol ripper je comprend moi le mien fait 850 je crois ... j'aime pas trop les rip car ya des problemes des fois... m'enfin pour infected j'ai pas trouvé le full mais le rip m'avais l'air correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Most Wanted a les licences constructeurs, et ça pour moi c'est un avantage indéniable Enjoy_polo> bah ds la version rip, j'ai pas vu une musique enlevé et tout... ça marche impec'.... et encore ya 2 vidéos de démos de fifa 06 et nba..qui ont même pas été enlevés, dc on peut ptêtre encore baisser le poids du jeu 883mo la version "Full" je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 a ok cool alors mais sa se peut que sa bug en fin de jeux (le probleme avec MC3) enfin bref de toute façon je compte resté en 2.00 pendant un certains temp car j'ai GTA et puis les ISOs ben je m'en fou un peu maintenant lol enfin non mais ya pas de jeux qui m'interesse a part GTA(mais jouable quen 2.00 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Mais 2 ptits frères adorent les GTA, je vais ptêtre les forcer à l'acheter ^^ mais cela dit en passant... Vous connaissez pas un bon endroit où l'avoir en import pas trop cher? (la version Us a le francais aussi a ce que j'ai pu comprendre? ou c'est la version uk? ) Ps: désolé mais ça commence à devenir Hors sujet là On parle de NFS pour en venir après à...GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Pour en revenir au kit, je pense que c'etai des ses fichiers qui prennent de la place pour rien... car serieux je vois pas ce qu'ils ont enlever la...musique ya tout, l'intro y est (tres belles d'ailleur!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 C'est vrai q si tu depouille le jeu de tous sa , ya plus grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant