Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut Pour ceux qu'il l'ont testé il marche avec quel loader??? UMD Fast ou devook?? Merci de al reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Avec umd emulator 8c il marche tres bien apres je l'est pa tester avec les autre loaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Fonctionne avec Fastloader 0.7 Sinon pour DevHook, il a planté à l'écran de démarrage chez moi. (Mais c'est à confirmer car j'avais peu de batterie c'est ptêtre la cause..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Bah franchement , Burnout Forever pour moi... serieu j'y ai jouer 1/2 heures et serieu je le trouve pas si fabuleux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 a sisi moi je le trouve super, durée de vie de ouf , un peu de tuning le jour sa fais pas de mal , graphiquement rien a dire , et le multiplayer super bonne idée que demander de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Nan c'est clair que pour les amateurs de tunning et tout, c'est le pied! mais moi j'aime mieu les jeux bourrin/irealist donc Aussi je trouve que l'ambiance est bien grise sur ces decors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Je vien de le tester et il defonce!!! il est plus fluide et plus beau que le premier... Je vous laisse j'y retourne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 salut dite moi comment je fait pour remplacer les fichiers pad merci de me dire ou sinon de me les envoyer si vous pouvez merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 je viens de recevoir mon GTA alors on oublie NFS chez moi lol nan mais ce jeux est bien ! mais bon il pese un peu lourd mais bien comme jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 C'est à dire il pèse un peu lourd? Tu parles ds la ms? Ou tu veux dire autre chose? 182mo en rippé us c'est pas grand chose... Sinon Burnout, je le préfère sur PS2. Sur psp on peut pas défoncer les voitures par derrière dommage !!! (enfin je crois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant