Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonjour, Juste une question : est--il possible de jouer à "Buzz the music quizz" sans les buzzeurs (uniquement avec le pad donc). Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 je pense que oui mais il dois falloir 4 pads .mais je vois pas l interet surtout que le jeu est vendu avec 4buzzers pour le prix d 1 jeu.et puis surtout ca enleve tout le charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 1- la question deja posé donc la recherche ca sert parfois!! 2- et si tu oubliais un peu de downloader a tout va? 3- Buzz est un assez bon concept pour que t'y mette entre 50 et 60€... et si tu me parle de cout ... fallait pas prendre un PS2... 4- Non ca marche pas et c'est tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 ptit_rat, faudrai voir à te calmer et surtout à arrêter de faire le malin. 1-je pense savoir servir de la recherche et bien avant toi ici ! 2-C'est pas du download mais je n'ai pas à m'expliquer la dessus. 3-J'ai jamais dit que le jeu était pour moi. Bref, la prochaine fois, soit tu réponds pas, soit tu mets la réponse sans blablater pour rien dire ou pour casser. A bon entendeur, salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 bah ouai mais bon voila si t'es souvent la tu sais que les sujet quadruple c pas le top?! si ta question etait plutot est ce que les buzz sont reconnu avec le BACKUP HD ca aurait changé... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=536783&idcat=2 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=529864&idcat=2 et j'adore me faire envoyer petre quand c pour un jeu que j'apprecie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 vrai qu'il y a déja quelque posrt sur se jeux.. sans répéter ptit_RAT a un peu raison sur certain point.. mais malheureusement ont ne peux jouer au jeux sans les buzzer mais vu que c'est le meme prix qu'on jeux original alors ca en vaut la peine pour ceux qui aime le concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant