Aller au contenu

Gros probleme ac mes isos.

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Voila j ai recu mon DD 4 go il y a 2 jours, je vous explique pas la fete chez moi , mais voila le 1er probleme qui intervient, j ai pas mal diso qui plante, je les est lancer ac plein de loader, et rien a faire, il ne marche pas, il se lance mais font des plante lors de certain chargeent, etc, c est jamais pareil sur chaque iso, mais en revanche j en est qui se lancer très bien.

Je me pose comme questiont si ca ne viendrai pas de mon dd, je pence pas, mais on c est jamais.

Et la je commencais a desesperer.

Les jeux qui ne fonctionne pas chez moi sont : Pursuite force, Le Seigneur des Anneaux tactics, Need for speed underground 2 rivals, Toca rice driver 2. Je croi que tout y est, je voudrai savoir si des personne on eu le meme probleme que moi, ou si ca viendrai pas de mon dd qui aurait des bugs.

Merci d avance pour votre aide .

++

Ps : Je possede bien sur tout les originaux.

Merci de ta reponce, c est ce que je pencait aussi, car mon disque dur a pas lair de foirer, j ai entendu parler de disfonctionnement, mais il n a pas l air d en avoir.J essairait ac d autre backup.

++

pursuite force c'est bizar, Rivals aussi mais celui ci marché pas d'apres certains m'enfin il doit marché sinon LOTR tactics advance c'est normal car tu dois changé les files il me semble ou avoir F1/F0 dans le root ....sinon c'est bizar en effet si cela vient de ton DD ben desolé....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M