Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 salut la gang, j'ai un petit probleme, j'arrive a ripper mes jeux avec la faille pso et doltool mais je trouve ca long, j'ai vu un logiciel qui s'appelle gcomv101 qui dit q'avec celui la il rip des jeux en 8 min et qu'il les fait 1 pour 1 pas besoin de passer fstfix apres, mais je ne suis pas capable de le faire fonctionner. j'ai une puce viper bios 1.2 un bba quand je passe par la faille pso, mon pc et mon gc communique mais pas quand j'utilise dolstream je ne suis pas capable d'envoyer des .dol quelqu'un pourait-il m'aider s.v.p merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 salut la gang, la j'ai assayer viper Gc ripper et ca marche mais ca va juste a environ 385 ko/sec donc environ 1 hre pour ripper un jeux, il y a d'autre programme qui vont plus vite mais je ne suis pas capable de les faire fonctionner. j'ai besoin de votre aide pour savoir comment configurer mon bba et ma carte reseau sur mon ordi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant