Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 slt voila depuis hier je vais sue mIRC et j'ai quelque question: y a t il des heures pour chaque channel car depuis hier j'ai vu qu'une seul fois proxnomod et je ne savais pas encor comment on prend les patches nomod sur #ps2nomod ensuite se la meme methode pour prendre quelque chose sur chaque chanel proposé pas #ps2nomod???? et enfin pour les nomods kon ne trouve pas sur mIRC ou peut on allé??? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 exactement la meme kestion ke je voulait poser o otres vivement ke vous repondez moi non plus je capte ke dalle a leur nouvelle formule avec lotre coco de shinobii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 re ben moi je sais les prendre sur proxnomod mais il n'est pas la!!!!pkkkkkkkkkk?????? et c vré kil é chiant se shinobii il kick tt le monde pr rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 et stp mek comment on les prend sur proxnomod????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ok alors la atention je sor ma ptte fiche lol je texplike comm on me la fait tu tape "!proxnomod" tu reçevra un message tu di oui pui tu tape "dir" puis "cd *-*-*" (exemple cd 5-k-p) enfin la c toi ki gére tu voi bien ou le nom de ton nomod est compri puis "dir" enfin "get ........" .......=le nom du patch bien sur tu fait tt sa sans les guillemé voila jesper ke sa ira sinon tu pe pa voir pr me filé les site pr les nomod ke vs parlié avec toto ds le forum ayant pr titre nomod par mail stp si tu pe envoi lé a cet adresse brebion.steeve@caramail.com voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ok ca gere mek deja la je pense ke ca va etre bon otrement pour le site jte les envoyer ss pb si tu las pas recu c ke jai vraiment du mal avec mes mel ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 arf en cemoment tas raison yas un probleme avec prox >Prox2001- 12The file server is currently paused. It will be resumed here shortly. voila cki mette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 merci bcp c tt bon d'ailleur je les en double ton mail car je doi osi remercié toto dc voila merci a vous 2 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Le problème avec les periodes de fètes(et depuis le départ de gnie)tous est chambouller et en plus gnie ne vaudras jamais un ps2nomod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Mais kelkun sait pk il est parti ce gnie ke jrespecte a fond???? Il reviendraaaaa ????? parce ke la c la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant