Invité Invité Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 salut, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire pourquoi mes jeux ps 1 us ne s'affichent pas en plein ecran ( il y a une grosse bande noire en bas ce qui ecrasent completement l'image ) alors que mes jeux ps 1 pal et ps 2 us et autres s'affichent en plein ecran ( la peritel est la peritel d'origine je precise si ça a une quelconque importance ...) si une personne sur ce forum pourrait m'aider je le remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Dis moi la version de ta PS2 et surtout ta PUCE et si jeu patché ou non et nom du jeu .... Sinon peut rien pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Salut tlm J'ai exactement le même prob que Wou Kong, a savoir tous mes jeux PS1 Ntsc (Jap, US) originaux ou backup sont décallés vers le haut et la gauche, ce qui bouffe une bonne partie de l'image et donc c'est injouable. A noter que les jeux PS1 Pal sont eux legerement décallés vers le haut. J'ai essayé sur 3 TV différentes avec différentes connexions (composite, RGB) et avec une PS2 V4 Magic 3.1 et avec une PS 2 V4 Messiah pro. Les gars, si vous pouviez essayer de passer un jeu PS1 Ntsc sur vos PS2 (pucée ou non) et me dire les résultats, ça pourrait m'aider. Merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Vos jeu faudrait les patché ntsc to pal c est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Merci de ton effort Dante mais hélas non, c'est pas tout. Le probleme ne vient absolument pas du support NTSC de la TV puisque puce désactivée, les jeux PS1 import passent nickel. Par contre, une fois la puce activée, il y a ce décalage et non pas un simple probleme de couleur/noir et blanc qui serait evidement réglé avec un patch. Une autre idée peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant