Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Yep salut à tous ! Je sais pas vous mais moi j'adore farfouiller dans ma PSP (enfin dans la limite de mes petites compétences)... Je voulais savoir quel était votre Utilitaire préféré pour la PSP (je ne parle pas de loder ou d'ému...) Moi, perso, c pas vraiment un utilitaire puisqu'il rajoute pas de fonction mais c'est le "renamer" qui permet de ne plus voir les fichiers endommagés... Je trouve ça tout con mais trop classe ! Et vous ? Sur ce, je vous laisse, je cherche une astuce pour battre Mr Sandman à Super Punch Out !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Moi j'aime bien fill assistant, toi qui aime bien fouiller dans ta psp sa devrait te plair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 moi aussi également file assitant 1.00 ou PSP milionaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Je voit pas trop niveau utilitaire... J'utilise surtout l'emulateur snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Alors moi je fais un petit tour mmmmmm file assistant-> jamais réussit à le faire marcher pspAdvance-> blindé de pub pour la version gratuite mais sinon ça n'a pas l'air trop trop mal (peut etre un logiciel sur le pc un peu trop intrusif) et pis voila je crois que c'est à peu près tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Pour ma part, je dirais PSP Radio, pas mal, puis le navigateur de Firedup qui pour une psp en 1.5 permet de dépanner si on a qqchose à voir sur le net... PSP File assistant il est bien mais chez moi il marche quand il veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Psp radio consiste en quoi? C'est un lecteur de fichiers audios seulement je pense, non? Bon bah je vais voir ça sur google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 J'ai ma réponse... "PSP Radio will let you stream music from any SHOUTCast server etc " sympatoche tt ça, dommage que j'ai pas de connexions wi-fi J'ai jamais pu aller sur le net avec ma psp Et qd je scanne les environs, ya jamais personne qui a de wi-fi actif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 moourad => tu te promene dans les environs, tu scan quand ta trouver tu met une antenne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 YoP!! Pour moi pas d'utilitaires spécifiques.. mis apart les loadders. Enfait avec les utilitaires j'aurrais trop peur de briker ma ptite psp Si une ame charitable et un pro de la psp se sent, ce serait cool d'établir une black list des utilitaires afin de ne pas briquer sa PsP comme un vulgaire n00b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant