Aller au contenu

problem comment faire un iso

Invité Invité

Messages recommandés

j'ai un petit problem mon jeu original est cassé!!!

et j'ai dl mé mon problem c 'est qu'il n'y a pas d'ISO ou de CUE!!! juste les fichier du dvd du jeu!!

donc je voulais savoir comment on pouvais faire pour faire un iso a partir de c fichier!!!!

merci d'avance!!!

aaaaaah je suis vénére de l avoir cassé

et c la merde jusqu'au bou!!!! avec c fichier

essaye daemon tool et de monter une des images que tu as dans ton dossier !

avec alcohol fait une image du disque virtuel et grave le

je suis pas sur ms c'est comme ça que j'aurais fait , quand je fais une copie de sauvegarde et que je dl le jeu je m'arrange pour prendre un iso de preference !

comment sais tu que c'est des fichiers de jeux, si c'est de fichiers .001 .002 .003...etc ou .r00 .r01 .r02 ouvre n'importe quel fichiers de ces fichiers avec WinRAR et tutrouvera l'ISO dedon

et c des fichiers de jeu vraiment rend toi sur http://www.exgamers-fr.tk il ya un tuto pour faire convertir les CD en DVD, utilise le depuis l'étape "Sony CD DVD Generator"

C pas complik je l'est f pour 1 jeu ( g marché dessus ^^ on est pas des delica sur metagames dit donc )

le truc c que win rar met son icone sur les iso, decompress le seul fichier en . rar de larchive, pouf il est dedan ^^

tu le grave avec nimporte quelle logiciel de gravure

@++

C pas complik je l'est f pour 1 jeu ( g marché dessus ^^ on est pas des delica sur metagames dit donc  ) 

^_^

moi j'ai un .rar et en le decompressant j'obtiens les fichiers suivants de types : .ELF ; SYSTEM ; MYSTEM . DAT... en faite ce sont les mm fichiers que l'on obtiens en mettant un dvd ps2 dans un lecteur dvd !

j'ai deja planter pas mal de dvd

avec dvdcrypter ça passe po ( soft que j'utilise habituellemnt ) et dans la section tuto on ne signal pas ce cas !

je vais tester le lien au cas ou

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M