Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 félicitations a toutes la famille et bienvenue au petit gamers a quand sa premiere psp???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Offre lui une dreamcast plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Moi aussi j'ai un autre sujet hors sujet ! HELLSING c'est toi sur la photo ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 non c'est pas moi edit: j'ai reduit la taille de l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 MDRR!! alors c'est toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 C'est quoi sa dar? sa se jou sur psp non je rigole félicitationnn jeune papa jte souhait bonne chance pour toutes les nuits blanches qui t'attende, tu va devoir carburer au et au ^^ Sinon Hellsing ma niece a aussi 8 mois, peut -etre que c'est la même que la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Felicitation !!! bonne chance. tu passera le bonjour de ma part a ton fils sinon ton blog bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Sinon Hellsing ma niece a aussi 8 mois, peut -etre que c'est la même que la tienne MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Félicitation DAR Moi aussi j'ai eu une fille ya 2 semaines et j'avoue j'ai baissé mon flux d'activité PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 merci à tous... Sinon pour ce qui es de la formation "jeux vidéo", je compte lui faire jouer à toute les consoles que l'on a connue.... Vais devoir les sortir de mes caisses. C'est madame qui va être contente dans quelques années... "Les gars on maaannnnnggggeee" "ouais...ouais....ouais... on arrriiiivvvvveeee" "Les gars, j'ai dit on maaannnnnggggeee" "ouais...ouais... ouais... 2 secondes on va pouvoir sauvegaaaaarderrrrr" "Les gars, c'est plus la peine !!!! J'AI MANGE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant