Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Bonjour, j'ai acheter un adaptateur de manette psx sur pc un WIND SPIRIT CONVERTER 3 et quand je le branche j'ai un message qui dit "peripherique non reconnu " il est pas reconnu par XP et je n'ai pas de driver alors si quelqu'un a le meme pb ou qui sait le resoudre, je suis prenneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 ca vient peut etre que c est un adaptateur psx et non pas ps2 donc vu l ancienneté il n est pas "plug & play". recherche sur emule un driver de ton adaptateur .si il existe tu le trouvera surement.tu l as acheté d occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 je l'ai acheter sur Ebay j'ai essayé avec une manette de la PSone et meme resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 a tous les coup il te manque le driver. vas sur price minister ou 2x moins cher tu trouvera ton bonheur.meme le mode vibration est pris en compte sur les annonces que j est vu et a pas trs cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 C'est a dire qu'il faut que j'achete un nouveau adaptateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant