Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Est-ce que quelqu'un sait si il y a une version de Winhiip qui tourne sous Linux? Parce que pour l'instant je dois garder une partition windows juste pour ça et tant qu'à faire, autant tout virer. Sinon, est-ce que quelqu'un connait un site internet où je pourrais mieux me renseigner? J'ai vu qu'il était possible de le lancer avec wmware, mais je voudrais savoir si depuis il existe maintenant un log 100% compatible linux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Tu n'y crois pas toi-même. Tu prends les choses à l'envers: les applications ne sont pas au service des OS, c'est le contraire. Les OS, ça sert à faire tourner les applis. Il faut partir des applications. Si l'appli dont tu as besoin est sous MacOS, tu prends MacOS. Si tu veux installer un serveur sous Apache, tu prends Linux. Et si tu veux utiliser WinHIIP, tu prends Windows XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 tu peux faire un serveur apache sous macos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Sur http://hdldump.ps2-scene.org/ tu peux trouver les sources de hdldump et une GUI pour Qt/KDE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 yes c'est ce que je cherchais!! merci!! par contre j'espère que ça ne va pas faire sauter mes isos sur mon dd ps2 parce que j'ai des mauvais souvenirs d'interférences entre winhiip et hdl dump , genre plus de jeu du tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 as tu essayé winhiip avec wine ? mais tu peux tout aussi bien utiliser KHDLDUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 j'ai pas encore essayé winhiip avec wine, je vais m'y mettre ce soir mais tant qu'à faire, je préférerai éviter de charger un émulateur à chaque fois que je veux mettre un jeu sur mon disque dur. Je ferais des tests pour comparer les 2 et je prendrais le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Vous parlez de soft sous Kde , mais personne en a sous Gnome ?? A moins que ça marche aussi sous gnome Et dans ce cas , faites comme ci j'avais pas posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Quelqu'un a réussi à faire marcher cette version de Hdl dump sous Linux ? Apparemment , elle marche que par réseau Ya vraiment pas une solution identique aux version existantes sous Windows ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Moi j'ai vite fait essayer de compiler le code sous linux pour le faire marcher en interface gra^phique (je verrais plus tard pour l'interface sous gnome, je doute qu'elle soit compatible). Apparemment j'ai oublié d'installer quelques trucs car j'ai pas mal de messages d'erreur à la sortie du make. Mais je dois avoué que je n'ai pas beaucoup (voire pas du tout) cherché pour l'instant par manque de temps. en tout cas je m'y replongerai dès que j'aurais du temps et je laisserai mes appréciations. PS: sinon j'essairai aussi de faire marcher winhiip avec wine, ça peut être une alternative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant