Aller au contenu

PS2 V7 avec DMS4 Pro EZI boot pbm

Invité Invité

Messages recommandés

Salut (vive meta) ahem, voila j'ai installer la DMS4pro ezi et voila ce qui ce passe.

Des fois lorsque je relance la console elle ne boot pas! Ecran noir avec aucun son je suis obliger de faire plusieurs reboot pour que la console ce lance.

Sa fait sa dans cette situation là:

Je joue tranquille pépère 1h (on vas dire) je fais une pause (10min) puis quand je veux relancer la console(qui avait lalim de couper a l'arrière comme dab quoi) j'appuis sur reset et la rien aucun son et je dois faire reset 3 fois pour que la console ce lance.

Enfin la console ce lance pdt les 3 reset avec la luùière rouge qui deviens verte et le lecteur cd qui deviens bleu(normal quoi) mais mais mais la console ne boot pas!!!!!

D'ou sa peux venir d'apres vous? (je ferais un test demain quand la console sera "froide".

PS: Toxic 0.3 POWAAA! :D

Oui j'ai flasher avec le 0.3, mais je doute que ce soit sa qui soit en cause je connais d'autre personne qui ont une dms 4 pro et flsher avec le 0.3 et sa ne fait rien je pensser que c'est plutot un probleme de branchement ou de chleur(je vais acheter de la pate thermique pour isoler la puce.)

Yo,

j'ai vu sur le gueux ou ps2scene (je sais plus ^^) que le toxic 0.3 n'était pas 100% compatible -> ezi.

Mais un os 1.3 est enfin dispo, corrigeant au passage ce petit "inconvéniant".

n'cha

Tu peux essayer la patte thermique, mais je suis assez sûr d'avoir lu que le toxicOs 0.3 pouvait creer ce genre de probleme avec certaines consoles. Moi meme j'ai une EZI avec l'Os et j'ai aucun probleme, mais si je me rapelle bien l'un des programmeurs avait confirme le probleme, donc j'attendrai la 0.4 qui ne devrait plus tarder (apres des mois de retard ).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M