Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 bonjours j'aimerai savoir kelle est la meilleure puce pour ma ps2 sachant ke jeux veut pouvoir lire les backup ps1 et ps2 et ke je veux jouer online et je veux kelle soit evolutive par exemple pouvoir utiliser les copies de ps2 online ? merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ya la dms 3v2 qui est une de mes preferé,sinon ya la messia 2(testé et approuvé)et ya la ripper 2 de luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 merci mais c la kelle la mieux ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ce sont les trois meilleurs question fiabilité maintenant mes deux preferes sont la dms et la ripper car elle peuvent etre mise a jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 moi com tjs jte conseille la ripper 2 deluxe v2,la dms est bien aussi mé g une pref' pour la ptite "ripper" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant