Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Avec ce titre super accrocheur je viens vous demander qqch au sujet du fameux pack. Je vais bientot me procuré ce pack Seul truc que je me demande c'est auront nous droit a une psp céramic ou une classique noir? Voila c'est tout Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 normalement les 2... mais bon fait gaffe ! parait-il que les giga pack ne seront que des 2.50....... Source: http://www.ultimatepsp.net/forum//modules.php?name=News&file=article&sid=210 Réfléchis bien avant d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 perso j'ai acheté un value pack ceramic sur japan touche et elle est en 2.0..ouf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est de la babale tout le monde est au taquet grace au retour de meta (vive meta ) Ouais bas a vrai dire pour l'instand le hack de la psp n'est pas ma priorité en fait. Donc au pire j'attends un hack(quand l'envie me prendra) de la 2.50 Pour ce qui est de réfléchir Vus le prix sa fait réfléchir Mais bon. Un truc de bizar quand même normalement la ceramic serais dispo en europe mais mon vendeur ma dit que ct pas sur sa. Bon bas plus qu'a attendre la fin de la semaine pour sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Moi j'entends dire partout aussi que la Ceramic ne sera pas vendue en France :/ Et au passage je sais pas où ils ont dégoté leur annonce de Sony les gars de Ultimate PSP, mais il a maintenant été confirmé et archi confirmé que les Giga Pack ricains étaient en 2.0! Ce qui veut dire que ça pourrait très bien être le cas pour nous aussi (comme ça ne le pourrait pas....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Ouais enfin bon je me fait pas trop de souci vus que une faille à été trouver dans la 2.5 Le plus marant c'est que les failles ce trouvent de plus en plus rapidement sur la psp. Pitier sony si tu lit mon message sort nous la ceramic en france! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Au pire tu l'as prends au Japon et tu lui mets la langue Francaise tout simplement, non? En + tu la payeras moins cher que dans notre "cher" (au sens propre et figuré..lol ) Hexagone C'est vrai que pour la garantie ça sera pa super top de la prendre en import mais bon...^^ http://www.japan-touch.com/product_info.php?cPath=298_300_21_53&products_id=2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Ouais mais pour une question justement de garentie je préfers la prendre en Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant