Aller au contenu

Ben on est mieux sur Metagames...

Invité Invité

Messages recommandés

c'est vrai que c'est pour moi le forum le plus interessant pour ma psp (et surement pour d'autres choses ^^) y'a une super ambiance, vraiment ca fait plaisir de voir que meta est revenu... en meme temps que le beaujolais(dsl pour l'orthographe) nouveau quoi !

Ca y est meta marche bien a nouveau (enfin certain avait remarqué que le site laggait... chez moi c'est fini, ca marche nikel

J'ai cracké pour une PSP White 2.00 avec MS 2 GB... oui je sais "hou le vilain..." mais bon, mon frere a les yeux qui pétillent devant la noire, donc hop, cadeau de noel, et moi jme fait plaisir

Bon que meta soit revenu c'est bien, mais va falloir faire péter les posts les enfants! de la news, des tutos, que du bon quoi

ahhh je rève ou quoi ????? Non non !!! Metagames est bien revenu !!!! TRop TRôp heureux !!!

Ahh ce site m'a trop manqué !!! De plus j'ai parrainé une personne , le convainquant à aller sur ce forum , mais malheureusement , au moment au il ne marchait plud lol !!!

C'est vrai que l'on est dépendant de ce site !!! c'est une vrai drogue !!! Tous les jours je me connectai plusieur fois afin de voir si le site était revenu !!!

sinon , je voulais juste vous dire ( je sais ce n'ai pas le bon POST ) , que SONY est tout de même sérieux !! Car j'ai commandé le UMD siperman 2 GRATos sur psp.com avec une faux N° de série ( car ma psp est américaine >>> merci a hellsong pour son aide ) , il y a environ 2 semaine , et je viens de la recevoir en parfait état , bien emballé !!!!

Bref je ne devrait pas tardé à en recevoir un deuxième lol , pour le fillé a un pote !!!

Voilà , en tout cas , content d'être parmis vous !!!

Bon jmen vé mettre un nouvo post lol

merci meta d'être là...mon pc allait partir à la poubelle

Je vous aime tous!!!!!!

PS: merci sony pour mes 4 spidermans (j'ai eu 2 PSP entre les mains+2faux numéros )...des potes et un petit cousin, ça s'entretiens :D

On se sens chez soi ici, ya que des vautours, a l'affut du dernier systeme pour lancer des homebrew, a mettre plein de faux numero chez SONY...

je vous aime tous (ouais meme toi là)

On devrait renommer ce post "A la gloire de Metagames" et le mettre en annonce, et venir clamer que ce site nous a manqué, apres plantage, apres les vacances, etc...

et Robocop devrait se renomer Skippy pour la peine, moi je dit ca pourrait le faire grave.

la meta-secte, avec que des fanatiques de leur site

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M