Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 oulah, c clair !!! c'est quand il nous manque quelque chose, que l'on se rend conte à quel point on en est dépendant... META POWWWWWWWWWWWWWWAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 oui c est bien vrai tout ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Hellsing : MDR toi aussi PSPlover [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] MDR ça fait plaisir de te relire et de revoir les metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Meme si ca ne fait pas longtemp que je suis la, ca me fait plaisir de voir que le site est de retour Et j'avou, je remarque aussi votre bonne ambiance Pourvu que ca dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 +1 pour la bonne ambiance par contre certain niveau orthographe sont vraiment pas au top... Et ça ça tue un peu le forum je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Yoshee -> ça va durée c'est pas JV.com ici ^^ alexnrok2 -> komen sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Hellsing-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 comme j'ai galerer!!! aaaaaaa Sans meta, mon ordi me sert a rien lol contant de retrouver mon site favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonjour, Content de revoir un forum en pleine forme, ça fait comme la rentrée des classes... j'ai pas eu cette impression depuis longtime bon sur ce je lol et pi je post (surtout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Coup de pub de meta pour se faire désirer ou quoi Nan franchement je me suis habitué à ce site... Meta je te déclare ma ...flamme hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant