Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Ouais je sais , je post pas ou il faut, mais moi ma section c'est PSP en ce moment. Bref, ce post pour deux choses : 1) Content que Metagames soit revenu... je l'aime moi ce site/forum, ya aps cette impression d'inferiorité qu'il y a sur les autres forum, ou les admin regnent en gourou supremes... Y a vraiment un "esprit des membres metagames" ici que j'apprecie beaucoup. 2) Gueux c'est bien, ya des gens cool mais ya pas cet esprit, ya toujours un boulet ou un rabat-joie pour foutre sa merde... voila, je suis content de vous retrouver mes "meta-friends" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Bien d'accord avec toi même si je n'ai pas souvent de réponse à mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est vrai qu'il y a une bonne "ambiance" ici Ps : En revanche je ne sais pas vous, mais qu'est ce que c'est long pour charger une page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 trop content du retour...ca me manquait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 4 jours sans meta ça fait plaisir le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 +1 avec PSPlover c vrai que les temps de chargement des pages et tres long... je penssai que c'était ma conection.. mais apparament non. Qqn aurrait-il des info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est un probleme de l'hébergeur (phpnet.com) léo et jean vont le changer d'ici la fin du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 OK, no probleme, deja bien que le site soit là c'est pas que c'est mon chez moi, mais j'y passe tout les jours... donc on s'y attache un peu lol Tant qu'on y est avec les prénoms, moi c'est Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Tu m'as manqué Hellsing lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 MDR toi aussi PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant