Aller au contenu

PSP Ceramix inversion X et O

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma psp ceramic...je l'ai downgrader en 1.5 et maintenant, je me pose un question sur les touches Xet O...Vu que ma psp est Jap, "O" correspond à valider et "X" à retour (l'inverse de mon utilisation habituelle)...Cependant, lorsque j'utilise un de mes jeux, le X et le O reprennent mon utilisation habituelle....Donc apparemment, c'est juste un probleme lors de l'utilisation du menu psp...

J'ai vu que je pouvais utiliser pspset ou wab pad region changer pour inverser X et O...Lequel me conseillez vous et est ce que si je fais cette inversion, mes jeux continuerons à utiliser les meme touches que d'habitude ou cela va t-il inverser aussi pendant les jeux (ce qui serait plus genant)...

Merci d'avance,

A+

Je connait que wab pad region changer.

et est ce que si je fais cette inversion, mes jeux continuerons à utiliser les meme touches que d'habitude ou cela va t-il inverser aussi pendant les jeux (ce qui serait plus genant)... 

Normalement ça restera comme c'est... c'est le jeu qui decide les touches et non la console.

Perso, j'ai utilisé pspset pour le faire sur ma psp 1.5 jap

Ca marche impec'.

Maintenant elle marche comme une européenne.. Ds les menus etc.

X: valider O: Annuler.

Mais comme l'a dis Hellsing, C'est le jeu qui va décider quelle est le bouton pour confirmer ou annuler. (dc si le jeu est version jap ou eur..)

Dc si un jeu jap te dis " press O" pour valider bah tu presses "O"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M