Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 yes je test........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ensuite tu vas sur lavait dernier carree nommee " file backup and tools" tu louvre dan longlet backup/ tool operation tu met : Record an ISO 9660/UDF image file ensuite plus bas ds image file : tu met ton iso ke tas nomoder plus bas disc type : CDROM-XA track mode : mode 2 speed : 8x ou 4x finalize/closse sessions coché write post gap coché et les otre non cocher voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 tt va bien sauf que ce cdrwin ne trouve pas mon graveur aaaaarrrrkkkkkkk j y suis presque degouter !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 minceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il fo ke tu change en bas et ke tu choisis ton graveur et il le trouve pas c ca? autrement par nero jarrivait jamais a les faire marcher tete ke les otre y arriveron a taider la jsuis dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 je pris l ordi de mon colloque et il trouve le graveur je transfert l image et j essaye merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ok normalement yas pas de pb si tu fait comme jai fait en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 quand je lance la gravure il me met " you must specify at least one directory or file to backup " qu est ce qui fo faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 c est bon trop impatient je m etait planter au debut ca grave , je test et je vous dis si ca marche merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 tas prit l iso ds image file???? ki se trouve o milieu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Un grand merci a toi mon pote qui dans la soiree ma appris a faire un nomod grace a lui je me fend la gueule sur tony hawk underground merci CA A MARCHER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant