Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 non c pas bon du tout - bon as tu extrait le fichier. bin avec le logiciel isobuster?? apres il y ora plein de fichier ds un dossier thug ou alors tu creer un dossier thug et tu met les fichier extrait dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 donc voila j ai telecharger isobuster et j ai fait open files je suis aller chercher le bin de tonyhawk et maintenant je trouve pas comment l extraire dans le dossier ou j ai mis le nomod je cherche si tu sais comment faire je suis vraiment a la rue desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 non non soit pas dsl tu debute c normal yas pas longtemps jetait comme toi dc il fo ke tu clike droit sur le nom du jeu et tu met extraire" nom du jeu" sous par example C:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 slt alors si je compren bien t narive a faire marché isobuster dc voila tu fait open image file tu choisi ton .bin pui tu selectionne tt se ki apparé ds la case de droite pui clik droi et tu extraire ds le dossier ke t choisi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 j ai trouver je suis en train de l extraire on va voir la suite merci je te tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ensuite tu decompresse le nomod et tu le met ds le dossier des fichier extrait du .bin Et tu verra un MAKE.ISO.bat et la normalement il va sappliker pour avoir un iso denviron 630 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Surtout lit bien le read me text du patch nomod,on sait jamais qu il te dise de renommer ton dossier ou ta extrait le jeu via isobuster et ton patch nomod(sinon t auras des erreurs comme quoi il trouve pas les fichiers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 t yarrive?????????,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ben ca me donne un iso de 643 mb c est bon vous pensez??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 s icest bon ca a marcher tinkiete pas la valeur ke tu voit sous le truc nest pas la bonne elle fait moin de 633 mo ca va marcher!! alors mtn tu prend cdrwin 3.9c par example ou f ou ce ke tu vx mais prend ds la version 3.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant