Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 j ai un back up sur cd r de tonyhawk underground qui ne marche pas avec mon swap magic v2 mais quand je le met sur une play qui a la puce il marche est ce que c est parce que il y a ce que j ai cru comprendre une limitation a 633 mb?? si c est cela comment faire pour les faires passer?? existe t il une soluce? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 oui il fo ke tu mette un patch nomod pour réduire le jeu a 633 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 je tai envoyer le nomod par email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 merci pour ta reponse ou peut t on trouver ce patch comment cela marche t il je suis novice completement j ai a l origine un fichier .bin graver avec disc juggler merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 il fo ke tu extrait ds un dossier par example " tony hawk" le fichier.bin avec isobuster et tu decompresse le nomod ke jtai passer avec wnizip ou otre ds le meme dossier ke les extraxtion du .bin et tu clike sur MAKEISO.bat et apres tora un fichier .iso ke tu gravera avec cdrwin 3.9c par example en cd-xa mode 2 8 x et apres ca roxxxx ss pb revient demander si cest pas clair o moment ou tavance ds ton nomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 put... j en reviens pas t es vraiment tres cool je vais essayer ce que tu me dis et je te tiens au courant de l avancement je te tiens au courant ps je n ai pas recu ce nomod ???? bizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 normalement tu doit lavoir la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 j ai bien recu ton mail mais pas de pieces jointes??? peut tu me le renvoyer svp?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 lol jai vraiment du mal moi ce soir la normalement tu las recu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 je viens de le faire make iso et il me donne un fichier THUG de 68k c est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant