jo26 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) Bonsoir, Voilà j'ai en ma possession une vieille (lol) Playstation modèle SCPH 7502. Un copain m'à filé une puce pour celle-ci mais je sais pas ou il la trouvée. Il me là donnée c'est déjà pas mal Je suis asser doué avec le fer à souder mais je n'arrive pas à trouver les plans sur le net. Enfin plutot ce n'est pas les bons : Je m'explique : Tous les plans que je trouve sont pour une puce carrée noire avec 8 pates (la PIC12C05 machin) seulement la mienne est une petite plaque de PCB verte/grise de 1cm sur 2, avec un CI noir et rond (comme dans les calculettes) qui sort sur 5 soudures dont 2 sont liées (la 3 et la 4). Je n'ai pas trouvé de site qui vend de puce de ce format, elle m'à l'air de plus asser ancienne. Mais je ne sais pas du tout le modèle. J'ai pensé à une multimode 2.0. Mais je suis pas du tout sur. Merci beaucoup d'avance. @+ Jo Modifié le 24 mai 2010 par jo26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 salut , voila le plan pour le modèle de ta console(format pdf) http://www.psxshop.nl/regiovrij/Ps1_75xx.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant