SaeZ Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 l'hebergeur franchement trois jours pour changer un processeur A mon avis, il ont du prendre un contrat de maintenance au rabais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 des manchots ne pas confondre avec les pingouins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Ca s'appelle de la maintenance éclair! Mais bon ce qui fait plaisir c'est que personne n'a chomé, on a de nombreuses améliorations du forum surtout au niveau de la lenteur, maintenant il ne faut plus attendre une minute pour afficher un sujet... ...mais 5. J'ai l'impression que la page s'affiche pixel par pixel, comme si j'étais à 1b/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 La ça va mieux la vitesse ^^ En tout cas, cool que tout soit rétablit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 une petite question pr ceux qui ont un compte ftp sur meta (la classe ), pouvez-vous vous connecter ? si je demande c'est parce que je peux plus, évidemment^^ (j'ai envoyé un mp à robocop mais pas de réponse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Il suffit de remplacer l'ancienne adresse de meta par la nouvelle adresse 87.98.197.112. Je t'ai envoyé un MP tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 oki çà marche ! par contre, désolé mais je n'ai reçu aucun mp (et ma boite n'est pas pleine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Moi sa doit faire 1h que sa rame plus. En tout cas bien content que le site soit de retour j'etais tout triste j'ai crus qu'il avait fermé a cause des boulets. En plus il est tombé en panne le jour où j'ai eu ma PSP je pensais alors que plus personne ne pourrait m'aider pour quoi que se soit, a part JV.com un forum très serieu (ironie bien sûr) Allez ++ et Longue vie a méta !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant