Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 salut cela fait une semaine que je n'arrivais pas a acceder a metagames, il y a eu un problème ? ou c'est moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 vasvoir sur la page de métagames!! et j'ai repéré un truc pas net: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 panne de proco, surchauffé a + de 80 ° et le truc pas net, c'est réglé, l'horloge était déréglée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est encore plus lent que d'habitude , mé bon j'vais pas me plaindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 pas encore trop de différence avec mon 56k ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 pas encore trop de différence avec mon 56k ^^ C'est tout le temps aussi lent chez toi ? O_o Et bein .. Je met environ 2min à charger chaque page -_-; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 ah ça fait plaisir de revoir meta sur pieds^^ et en effet y'a pas mal de ralentissements (plus ou moins 20-25s par page pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 de meme pour moi vive le 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Ca marche d'enfer à cette heure ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Ca marche d'enfer à cette heure ci à 6h00 du mat aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant