Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut! PSP garantie 10 mois à la FNAC, une carte mémoire de 1Go garantie (SONY for PSP) Ridge Racer UMD (Boite + Notice) Spiderman 2 UMD offert par Sony (Boite) Seven UMD (Boite) Emballage très propre. Possibilité de la remettre à jour (donc en 2.5 je crois) ou de la laisser en 2.00. Accessoires officiels du Value Pack inclus. Le tout: 290€. Merci. Mon MSN: Dazimero@hotmail.com pour de plus amples renseignements.J'aurai préféré en mains propres sur l'Hérault,le Gard,le Vaucluse et les Bouches du Rhone. Sinon via La Poste en Collissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Petit Up avec MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 salut, vendrais tu la memory stick seule? si oui a quel prix? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Non que le pack d'ailleurs j'ai baissé le pric ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 dommage, si tu change d'avis fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Oki no soucy. Le prix reste 290€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant