Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Je sais je sui chian mais si kelkun auré une idée pr remédier à ce prob' de ralentissement,jpe paraitre chian mé je c pa,je c pa si c moi mé g telmen l'habitude que mes pages s'affichent vite,ca ménerv j'adore ce forum et ca met 30 ans, com tjs malgré avoir repondu et confirmé ke ce ralentissement venez du monde c vré k'a force c "lourd" surtout pr ceux en 512 et 1024 k/bits Toute solution seré la bienvenue,a par viré les membres du forum je c pa, déja pa moi.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 a notre niveau y a rien a faire.. y a deja eu ce probleme ya 1 mois ou 2 leo avait fait le necessaire et cétait top ca a du "repeter"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 allez leo o boulot ( ca rime en o) elle est ou la sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Fodrai augmenter la bande passante, mais on va pas le faire payer le povr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 dsl mais sans leo on ne peut rien faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 jmen doute,merci les gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant