Aller au contenu

Downgrader 2.50 a 2.00

Invité Invité

Messages recommandés

je trouve windws très stable depuis xp , certes y a encore bcp de failles de sécu mais le système est stable , jamais eu de plantage avec xp , alors qu'a l'époque avec 95 98 et surtout millenium bref arrêtez de cracher sur windows parce 1 on peut pas s'en passer (linux etc c bien mais je me vois pas l'utiliser 24/24)

2 c loin d'être mauvais alors faut arrêter de cracher dessus pour parraitre fashion geek boy underground....

moi j'ai downgradé ma psp du2.50 au 1.50!

si si j'te jure, fais-le tu verras, c'est facile tu la mets dans un sac, tu prends un marteau, tu tapes très fort sur le sac environ 2minutes, tu ressors la psp hop!! elle sera en 1.50!!!

testé et approuvé.

lol J'ai fait mieux que toi nekosama pour passer ma 2.50 en 1.50. Je l'ai mise dans les toilettes j'ai tiré la chasse d'eau et elle met revenu par la poste en 1.50 ^^ magique lol

si sa marche vraiment votrre merde en enlvant le truc sur la carte mere PSP.... ben j'essayerais mais bon je pense pas et puis comment je fait si je l'enlvé ? je le resoude ?

PSPlover -> plusiseurs personne de gueux ont reussi.

enjoy_polo -> La pile est tenu par "quelque chose" (de la colle, une soudure...) donc une fois la pile enlever elle ne tiendra plus.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M