Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ok no problemo fiston mes tu répond pas a ma qu estion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 fiston j'ai ecrit ça : Comment downgrader ma PSP 2.01 ou 2.50 en 1.50 ? C'est impossible pour le moment. tu veut aussi qeu je precise qu'on ne peut pas dg en 2.00 lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 demonte ta psp et normalement tu reviens en 1.50 en enlevant je c + quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Une pile ronde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 merci de ton aide mes sa me feré bien chier de démonté 250E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Un pote ma dit qu'il suffi juste de formater la mémoire stick et elle reviend toute seul en 2.00 et aprés tu la fait passer en 1.50 Il ma dit ça car lui aussi la mise en 2.50 et je lui est dit: T'es un malade tu va plus pouvoir passer en 1.50!!!! Il ma dit: Si, il suffi de formater la mémoire et sa repasse en 2.00. Je lui est répondu : Tu la fait ? Et il ma dit : Oui car je voulai voir le truc de Local free et prés j'ai comprie qu'il fallait achetter le truc de sony a 400€ et j'ai laisser tonber LOL.... Bon maintenant mais j'ai pas tester car vu la poisse que j'ai, je ne veux pas étre bloker en mode sans homebrew... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Si c'etait aussi simple tout le monde le ferait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Voila moi bon! mon pote ma dit ça alors ... a moins qu'il est avant .... Je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Il a aussi -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 oui surrrrremmment LOL Quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant