Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 slt tous le monde esce que vous savez si Naruto Narutimett Hero 3 passera sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je c pa je vé essayé sa dem1 et je te diré la réponse dem1 matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 comment sa tu va essayer sa 2m1 ne me dis pas que ta a deja le jeu???? c pas possible !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 escuse moi g cru ke tu parlé de Naruto uzumaki ninden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 c pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Un peu difficile à dire pour un jeu qui n'est pas encore diponible ( le 22/12 ) Patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 javou mais j'ai trop peur qu'il ne passe pas en dd car ma play n'est pas pucé et j'ai vus des video du jeu et il est terrible et si il ne passe pas je crois que je vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 c'est confirmé naruto 3 ne passera pas sur hdd et il sera en double couche http://narutojp.bandai.jp/hddnohack.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 mmh?! ton lien marche pas je sens la blague et pis t'facon vive les patchs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 oue c klr ca sent la grose blague surtout que le site officiel de bandai pour naruto 3 c http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_naruto_hero3/index.html donc ca me rassure qd mm....lol...et pi com di le ptit rat : vive les patch !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant