Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 LOL, excuse moi mais d'ou viennent ces manuels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Non c'est bon les gars avec le probleme de metagames ces derniers jours j'ai essayé de me debrouiller et donc j'ai trouvé ! mais jtrouve ca vraiment zarb !!! J'ai pu flasher la puce, jouer avec les jeux ps2, la configurer alors qu'apparemment le fil SCEX ne tenais pas des masses car quand j'ai demonté la play, ben le fil toucher mais quand j'ai tiré un peu il est parti ! donc j'ai ressouder et voila ca marche pour tous les jeux ! Le fil SCEX correspondrais au lancement des jeux play 1 ? Bon voila @+ et merci quand meme les gars pour aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Et pour les Backup Ps1? Quel vitesse faut-il utiliser ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ->jnf t'inkiète... tu peux faire confience a ces lanuel car je les a trouvé dans les sites officiels de ces puces la ->vivianno moi je grave avec CloneCD a une vitesse de 8X et ça passe super nickel et sans bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant