Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut à tous! Mon petit frère qui possède la DS va acheter le WIFI DS et comme j'ai une PSP je me demande si la clé USB du WIFI DS peut servir pour une PSP. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 un petit UP! Et je rêve ou le forum est plus lent que jamas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 je pense pas que ça puisse marcher puisque nintendo à dit que ce serait restraint à la nintendo DS le dongle, de toute manière, si il l'achète tu verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 mon ptit frère m'a montré un screenshot ou on voyai la configuration, ben c'est a peu près pareil que la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 le screen que t'as dut voir, ça devait être la config pour un routeur classique et non pas le dongle, pour le dongle, il y a un bouton spécial ou lorsque l'on appui dessus ça le détecte automatiquement et ça paramétre tout seul, c'est pour simplifier les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 a bon, mais y'a pas quelqu'un qui a la DS, le WIFI DS et la PSP qui pourrai tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 UP! quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Encore UP! Y'a personne qui possède à la fois une PSP et le dongle wifi DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 j'ai la PSP et la DS mais je sais pas ce qu'est le "dongle wifi DS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 j'ai la psp et la ds mais avec la livebox je ne pense que ca marche mais tu n'a qu'a dire a ton petit frere qu'il achete une clé usb wifi compatible avec la DS et la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant