Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 BONJOUR A TOUS, QUELLE EST LA MEILLEUR PUCE QUALITE/PRIX SUR LE MARCHE EN CE MOMENT : la DMS3 V2 ou la Ripper 2 GOLD Nouvelle génération. Merci et bonne fête de fin d'année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 va poster dans la section ps2 du forum !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 bah il me semble qu il y est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 niveau prix m'sieur capitaineflame c'est la dms3 v2 qui est la meilleur mais je c pa prkoi moi g tjs eu une preférence pour la Ripper 2 deluxe v2,mais la dms3 v2 c d'la bombe atomique kan mem de tte facon En fait pr la dms 3 v2 le prix dépend de ta version car la dms ki vienne de faire pour la dernière ps2 c'est à dire la v9 est plus cher a peu près de 10 € que celle pour les autres versions dc voila Encore une choz la dms permet de lancer les applications a partir de la carte mémoire(divx,mp3...) voila en espérant tavoir porté conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Merci à ceux qui m'ont répondu et bon réveillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Salut moi je dis pour divx en puce haut de gamme - Dms 3 mais demande beacoup de soin pour son montage - Ripper 2 meme puce mais plus facile à monter En puce de base - messiah2 1.33 - Matrix mxl Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 la matrix est franchement bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Re Moi je peux dire que cette puce est tres bonne et pour cause j'en ai monte des tas que se soit en mxl ou mxl2 . Rien à voir avec la team matrix-magic 5Volts ce sont d'autres gars une autre ream ! C aussi la puce la plus vendue d'Europe he oui ,ils cassent le marche de la messiah2 là et moi je dis que dans 6 mois max on ne jure plus que pour eux . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Regarde tes mails pp_ricket stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Pourquoi la MXL-2 est bof Anubis ? Peux-tu préciser stp ? Des poseurs de puces dans ma région montent celle là et disent que c'est un bon produit. J'ai aucune preuve, mais c'est ce qu'ils disent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant