Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Voilà , j'ai utiliser ma psp , normalement , et quand je suis aller sur le menu ( j'avai joué a medievil , mais je ne crois pas que se soit l'utilisation du jeu qui est pu altéré ma console ) , le beau fond d'écran normalement jaune , à été remplacer par un marron vraiment moche , alors si quelqu'un sait comment on fait pour changer celui si , sa me derai plaisir , merci ! PS :Je parle de l'écran menu de la psp , la ou on choisit , soit de regarder un film , jouer a un UMD , écouter de la musique ...ect . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 allez dans le menu de la PSP Parametres Date & heure => Date et heure => ey changer le mois chaque mois a san propre couleur voila a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 le mieur coleur c se lui de mois aout ++++ ysn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 un petite recherche s'impose, vous savez pas ce que ca veut dire R-E-C-H-E-R-C-H-E-R https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=424513 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 toutes les semaines y'a un blaireau qui dit la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 arf mais faudrais vraiment arreté quoi.... suffit de voir le post de hellsing en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 PTDR je l'avais dit! à chaque moi, on va avoir droit à un post similaire traitant du même sujet Rendez-vous en décembre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 LOL pitains faut arretez, j'en ai marre de me taper de la lecture inutile, quoi que sa ma fait rire quand meme. Alors Thyron c'est bien l'utilisatino de medievil qui ta rendu le fond d'ecran marron, si tu veu le mettre rouge faut jouer a burnout, bleur turcoise c'est SSX, Jaune pipi c'est wipeout, vert diarré c'est ridge racer le reste je ne me rapel pas dsl . .. voila a toi de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant