Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 salut g gravé le jeux Hulk : Ultimate Destruction sur un dvd-r 4x verbatime et l'orske je le met dans ma ps2 ecran noir pour info j'utilise le swap magic 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 alor est ce ke kel k1 la testé et a eu le meme probleme ou bien sa vient de mon dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 tu l'as gravé à quelle vitesse? c'est préférable de graver en 1* ou 2* sinon c possible qu'il n'est pas compatible ac swap magic 3.6. ya une liste disponible je crois, fais une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je lé gravé en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 salut !! je confirme le probleme de hulk, le jeu ne passe pas avec swap magic 3.6, je l'ai gravé en 4x et en 1x mais ne se lance pas . mais les copies que j'ai faite fonctionne sur une console pucée. donc je ne sais pas comment faire pour qu'il fonctionne avec swap 3.6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Il ya peut-être un espoir pour vous: ce jeu fonctionne sur le disque dur, y compris après une reconstruction pour minimiser l'espace-disque occupé. Donc, si vous le reconstruisez, peut-être que le Swap marchera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 idem il marche sur le DD en full, mais je comprend pas (après une reconstruction pour minimiser l'espace-disque occupé. )pourrais-tu m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Sur le DVD, les fichiers peuvent occuper 4 mégas même s'ils n'en font que deux. On optimise leur place sur le DVD pour que le jeu tourne le mieux possible sur le DVD, en laissant des vides. Pour l'image sur disque dur, je supprime ces vides, et je réduis aux deux mégas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 le jeux passe sur le dd mais ce ke je trouve bizzare c ke le jeux ne marche pa sur ps2 v10 avec le swap magic 3.6 mais marche tré bien avec la pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant