Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 slt je suis un grand fan de la neo geo et je voudré savoir si il exsisté un emulateur neo geo sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Neo Geo : non, Neo Geo CD : oui. Donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 g lancé le neo geo cd sur ma ps2 mais le problème c ke je ne c pa kel rom fonctionne avec est ce ke les roms de neoragex fonctione avec cet emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 lol... tu ne sais pas lire "NeoGeoCD" donc les jeux au format CD NeoGeoCD. Les roms ordinaire passent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 est ou puis'je trouver les roms au format iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est illegal mon pote , a moins que tu aie l'original biensur... en plus, tu trouvera pas l'ISO, mais plutot la ROM (.zip) et des fichiers (.mp3) tu dois construire l'ISO toi meme (Très Facile) Sinon... EDIT modo: pas de liens pr télécharger de roms!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 merci mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 dsl modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant