Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 lu allez j'y vais moi aussi de mon petit problème... j'ai une V3 (bouhhh la merde ^^) ripper 2 dx chez moi je l'ai testée *backup PS2 marche pas *backup PS marche pas *originaux US/JAP PS marche pas *originaux PS2/PS marche Voilà en gros c comme si j'avasi pas de puce ! bon maintenant : j'ai testé les jeux chez un pote qui a une V7 : *Tous les jeux marchent J'ai redonné la console au vendeur qui a fait la pose et chez lui la PS2 marche avec tous types de jeux. (le poseur est de confiance bc p de personne que je connais sont passés par lui et en sont content) Donc : Soit le gars m'a pas mis de puce (impossible) Soit je grave pas les jeux de la bonne manière ! (bizarre) Alors selon vous c'est possible qu'il y ait un type de gravage spécial pour V3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 tu les grave comment les jeux ps2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 alcohol 2x DVD-R (pour 1DVD full + 1 DVD rip) Nero 6x CDR (pour un CD rip) CDRWIN 6x CDR (pour un CD rip) Voilà comme koi j'ai un panel de logiciel large ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 déja grav tous à 1x kan tu le peu,et ta vraimen de tes propres yeux qu'un backup est passé sur ta ps2,di à celui ki ta posé la puce ki te montre mem si c une persone de confiance vérifie kan mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 C pe etre parceke la V3 ne pe pas lire de DVD-R lol chaî pa moi jdi sa come sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 je c pa ou ta vu ca mé déja la v3 pe faire passer les dvd-r sans prob' c'est les dvd-rw ki ne passe pa mais lui sont problèmes c'est ts ces backups dc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant