Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonjour a tous je viens de modifier mon iso de nfs rival j'ai changé les music par les mienne est enlever un max de chose sauf que avant de le teste je me demandé si il y avait un risque de briké ma pauvre petite psp!! ce poste est peut etre inutile mais je préfere de loin un poste inutile qu'une psp briké! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ya t'il a risque ou c'est tranquilou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 bonjour, as-tu déjà fait des recherces sur le web sur le mot "briké" pour reprendre tes termes ? Si oui, as-tu une idée que ce que cela signifie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 ben je vois pas pk en rippant un iso tu va la brické ta console..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 L'iso ne touche pas a la memoire de la console, tu ne risque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 pendant la mise a jour de ma psp en 7.1 la baterie ses enlever et depui legrent reste noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Fait un effort en orthographe sinon tu va pas faire long feu ici.. La console est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilz Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Hellsing, tu vois pas que c'est un post bidon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant