jazzxp Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonjour à tous, Je souhaite trouver une solution pour lire correctement sur ma playstation (1 ère génération : SCPH7002) les jeux ntsc (JAP ou US) : ceux-ci sont en noir et blanc. J'ai essaye le cd de boot import player 2, la couleur fonctionne mais il y a un décalage à l'image (bande noir en haut de l'écran !) Je voudrais si possible avoir la solution la plus simple Merci de votre aide : A+ ps : ma console est pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 un cable rgb? d'après mes souvenirs , fallait faire un shuntage qq part j'essaye de te trouver le schéma ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 voila si t'es bon en electronique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzxp Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Je ne suis pas fortiche en electro ... La méthode cd de boot import player 2 me plait mieux : mais pq ce décalage ... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aybe Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 PAL : 625 lignes NTSC 525 lignes donc c normal davoir des bandes noires ! si t'as un decalage c comme ma vieille tv,,, fo regler les potards derriere (pas toujours visible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 si ta une puce , achete un cable RGB , t'ora du full screen, et surtout une Klité d'image 100 foi meilleur qu'avec un cable normal ! enjoy !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant