Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 J'ai posé ma puce XENIUM SP ICE sans soudure, tout c'est bien déroulé la puce fonctionne mais j'ai du rentrer dans le bios et faire des bêtises car je suis novice. La console xbox me met le code 16 et je suis bloqué dessus, Y a t il quelqu'un pour m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 non erreur 16 c un probleme au niveau du dash tu as un cd de boot sur un cd compatible avec ton lecteur style master cd gueux comment a tu installer ton dash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Je n'y connais rien qu'est ce que c'est qu'un dasch merci d'avance pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 bon si c toi qui a poser la puce tu n'a du rien installer sur ton dd apres la pose tu est rester sur le dash microsoft va sur gueux pour connaitre la marque de ton lecteur il te faut un cd compatible avec ton lecteur telecharge aussi sur gueux le master cd gueux v3 il te permetra d'installer un dash alternatif pour remplacer celui de microsoft sur metagames tu as un tutaux pour graver un cd qui sera reconnu par ta box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Pourriez vous m'indiquer sur le site geux ou je peux trouver la marque de mon lecteur et comment je peux enregistrer un cd Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 pour faire un cd ou dvd https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=86329 pour reconnaitre ton lecteur http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=34 mais en cherchant un peu tu aurai trouver tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant