Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 slt all Voila je vient de passé ma psp en 1.5 et la suprise j'arrive a lire les video ;la classe Masi impossible de lire les demo en iso snif quel que soit le programe. ai-je besoins d'un UMD? Sinon comment faire sans merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 bon pas grave oui tu a besoin d'un UMD pour lancé les jeux obligatoirement (meme pour des ISO) sauf si tu utilise Devhook 0.22 la il lance les jeux sans UMD sinon que t'arrive a lire les videos lol je vois rien d'etonnant c'est un peu normal ... c'est juste le MP4AVC qui n'est pas supporté sur 1.5 .... et puis impossible de lire les demos ? tu veux dire quoi ? les demos disk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 comment marche le programe j'ai essayé sa marche pas le demo en iso ne se lance pas, il y a t il une liste de demo compatible? ou je peut les telecharger? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 le programme ?tu parle de devhook ? ben ya un tuto sur sa suffit de le dl mettre le dossié ISO et tout et les 2 dossié dans PSP\GAME et c'est bon sinon pourquoi tu veux des demos c'est si passionant ? les demos les quelles ? les demos genr UMD demo disc v.1 ? a la limite un jour je te les uploads en privé sinon pour les telechargé tu doit avoir l'original alors bon .... en plus c'est pas une question tres aproprié sur ce forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je l'ai installer mais il marche pas avec la demo en iso , il y a une liste de jeux compatible? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ou peut t'on trouver des demo jouable sur psp ?merci ps:je n'ai pas de umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ba...telecharge le pack de hellsing, mais je croit qu'il te faut obligatoirement un UMD dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant