Aller au contenu

hdd plein plus reconnu

Invité Invité

Messages recommandés

salut, mon hdd n'est plus reconnu dans ma ps2

comment faire pour pouvoir le réutiliser sans effacer mes jeux.jve pas formater et tout réinstaller cela serai trop long.aidez moi. svp.

T'es dans la merde................................................................mouahahahah bon ok c pas drole mais c lourd !

Explique en detail comment c arriver , si tu a des messages d'erreur , si ton disque fais du bruit ect !

alors jvous explique, j'ai enlever le hdd de ma play2 puis jlai mis dans lordi comme dab pour transférer un jeu.

une fois dans l'ordi j'ai lancé winhiip et ca ma dit un truc genre "not a master boot record"

et jlai remis dans la play2 et il m'ont dis de formater mon hdd.

ainsi je me retrouve avec un disque dur plein de jeux ki n'est plus compatible avec ma play2.

que faire?

Je te conseille d acheter un boitier pour DD externe...

Ca permettra peut etre de resoudre le probleme ou d avoir le meme probleme dans le futur...

J en ai un et c est plus facile a monter et demonter du boitier que de le faire dans le ventre du PC...

En plus chuis pas sur que Windows apprecie ca !!!

la je vais vraiment pas tenir le choc de vos réponses les gars,

je me rend compte que mon hdd de 200go plein de jeux va ètre effacer et tous mes jeux tchao. jdeviens fou la.

ya vraiment aucune autre alternative.chui pres a tout.

alors il y a 3 possibilités:

-utilise la dernière version de winhiip http://winhiip.ps2hd.com/ il me semble qu'il y a une fonction pour réparer la table de partition

-utilise hdldump2 http://hdldump.ps2-scene.org/

après avoir lu attentivement salvage.pdf

-achète une x360

C'est marrant quand même, mais depuis que je n'utilise plus winhiip, je n'ai plus ce genre de problèmes...

donc un petit conseil, soit utilisez winhiip pour tout faire (formater, installer et désinstaller des jeux), soit ne l'utilisez jamais, et quand je dis jamais c'est JAMAIS, utilisez plutôt hdldumb ou ps2hddut, winhiip est du genre exclusif!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M