damdar Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonjour à tous , J'ai monté une puce classic à 4 fils pour une scph7502 carte mère PU22 mais les jeux ne fontionnent pas avec! Les points connectés sont les : 1 , 5 , 6 , et 8 J'ai un doute sur le cablage du N° 5, en effet certains plans donnent le N° 4 comme étant le N° 5 !!! Qui aurait un plan qui fonctionne en 4 fils ou plus? Merci car ce serait pour le cadeau de Noel de mon petit garçon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 http://www.tuning-ps.new.fr la ya pa mal de photos de montage dan la section galerie a toi de trouver les bons . Sino c koi com puce ke lon puisse tédé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 salut, moi j'ai pucé ma PS 7502 comme ça : et ça marche impec, si t'as encore des problèmes, refais les soudures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant