Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 salut j'ai deja faire rechercher mais rien trouver voila quelqu'un conner un tuto oupourrais m'expliquer comment changer les musiques d'un jeux parceque certains jeux ont des musique vraiment limites mais je ne ses pas comment faire et j'ai le swap magic donc es possible svp merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 bonne chance.. c assez complex et il te faut plusieurs programme d'edition. Sur que jeux tu voudrais changer de musique.. cherche un peu ton jeux, si tu es chanceux t'aura quelque soluce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 les sims par exemple mais bon si ses t compliquer je vais laisser tonbais car je suis par un expert de l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 " les sims par exemple mais bon si ses t compliquer je vais laisser tonbais car je suis par un expert de l'informatique" Pas plus que de l'orthographe d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Superbe réplique!!!! Je ne savai pas que l'on pouvait vanner sur ce forum je croi que je vai m'y metre tu as vu, je m'applique pour l'orthograhe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 [center] [b][url=http://www.forum-ptmg.tk]http://www.forum-ptmg.tk[/url][/b] [/center] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant