Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Acheté en février au japon, si quelqu'un à eu les mêmes symptomes qu'il me fasse signe là je bad, quand j'essaye de l'allumer, un petit point vert clignote, mais ça ne démarre pas, même branché au chargeur, le point passe au rouge deux secondes, puis si j'essaye de l'allumer que neni... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 arf ta fait quoi avant de faire sa ?! car je pense que ta PSP est brické.....bievenue dans le club enjoy_bricko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 tu n'aurait pas essayé un frmware hybride toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ça doit foutre les boules de regarder sa psp inutilisable alors qu'on l'a payé hyper cher enfin on peu tjrs la regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 payé 300€ value pack avec un jeu et fdp compris il y'a 9 mois, ah tu viens de comprendre que tu t'es galéré à l'attendre en europe... en fait c'est mon frere qui m'a signalé l'incident, je le soupçonne fortement d'avoir fait une connerie, sinon non pas de firmware hybride, juste fastloader et tout la compagnie ainsi qu'un jeu sur memory stick à plein temps et une mauvaise habitude à laisser les jeux sur stick tourné "en veille" sur l'alimentation pendant 5-6 heures parfois .. juste pour éviter d'avoir à le relancer, je paie ma fainéantise ? Non sérieusement lol vous avez pas une solution ? Je vais choper la batterie de quelqu'un d'autre, on sait jamais, je suis sur que quelqu'un ici à déjà eu le même truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 effectivement j'avais eu des moments ou ma PSP se rallumé plus mais je me suis rendu compte que............elle etait briké non plus serieusement une fois j'avais eu la PSP qui s'est etteinte mais o bout de 15seconde en enlvant la batterie elle marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Ouvrons le club enjoy_bricko!!! (j'ai déposé un copyright) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bienvenu chez la communauté des PSP brické Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 chuis d'accord avec les autres, à mon avis ta zolie console est morte.... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Ouais bon j'essayerai avec une autre batterie et puis on verra si je me décide à l'envoyer au service aprés vente, ça m'étonne d'ailleurs que personne ne m'ai parlé de cette possibilité, aucun remord de toute façon y'a pas de jeu sur cette console, elle était juste sympa pour les jeux gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant