Aller au contenu

MA PSP A UN PROBLEME

Invité Invité

Messages recommandés

Acheté en février au japon, si quelqu'un à eu les mêmes symptomes qu'il me fasse signe là je bad,

quand j'essaye de l'allumer, un petit point vert clignote, mais ça ne démarre pas, même branché au chargeur, le point passe au rouge deux secondes, puis si j'essaye de l'allumer que neni...

payé 300€ value pack avec un jeu et fdp compris il y'a 9 mois, ah tu viens de comprendre que tu t'es galéré à l'attendre en europe...

en fait c'est mon frere qui m'a signalé l'incident, je le soupçonne fortement d'avoir fait une connerie,

sinon non pas de firmware hybride, juste fastloader et tout la compagnie ainsi qu'un jeu sur memory stick à plein temps et une mauvaise habitude à laisser les jeux sur stick tourné "en veille" sur l'alimentation pendant 5-6 heures parfois .. juste pour éviter d'avoir à le relancer, je paie ma fainéantise ?

Non sérieusement lol vous avez pas une solution ? Je vais choper la batterie de quelqu'un d'autre, on sait jamais, je suis sur que quelqu'un ici à déjà eu le même truc

effectivement j'avais eu des moments ou ma PSP se rallumé plus mais je me suis rendu compte que............elle etait briké non plus serieusement une fois j'avais eu la PSP qui s'est etteinte mais o bout de 15seconde en enlvant la batterie elle marché

Ouais bon j'essayerai avec une autre batterie et puis on verra si je me décide à l'envoyer au service aprés vente, ça m'étonne d'ailleurs que personne ne m'ai parlé de cette possibilité,

aucun remord de toute façon y'a pas de jeu sur cette console, elle était juste sympa pour les jeux gratuits

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M