Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 bonjour, je désirerais reconstruire une image puis la graver mais le code pour le jeu n'est pas "sles" pour l'europe ni "slus" mais "scka". j'aimerais savoir a quoi ca correspond(peut etre japon) et si faut la graver en choisissant europe,america ou japon. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Corée, peut-être bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ouai,j'avais pensé a la corée en fesant quelques recherches sur google mais y a pas grand chose... si c'est corée,je mets japan alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 bon bin ca fonctionne en japan NTSC (en europe PAL ca allait pas, l'image sautait car mauvais format) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant