Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 bonjour a tous est t il vrai que la dreamcast n est pas morte ?? j entend par la que des jeux sont encore en developpement?? si oui ou peut on se les fournir ?? merci d avance les dreamomaniacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 elle est morte officiellement sinon ya des jx homebrew ( fait maison ) qui sortent assez souvent . si oui ou peut on se les fournir ?? les homebrew http://www.dcemulation.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 regarde la : http://dcemu.co.uk/ et la : http://dc-france.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 houai elle est morte !!!!!!! y'a plus de jeux annoncés sur DC du coup j'ai opter pour une atomiswave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Il n'y a plus de jeu qui sorte encore au Japon? Elle est + morte en Europe que là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 j'vé aller minstaller au japon alors moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Fais gaffe il raffole des ptits francais au déjeuner là-bas il parait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 a mon avis meme au Japon c mort , puisque le dernier jeu qu'on attendait sur DC , Senko No Ronde , est prevu sur XBOX360 a mon avis on peut oublier tous els autres jeux , je pense notament a Radigly , qui avait l'air tro cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ben s'il sorte senko sur la 360 ça veut pas dire qu'il vont pas le sortir sur DC si? c'est clair qu'ils allaient pas le sortir en avant première sur une machine dépassée comme la DC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 au fait petite question : quel a été le dernier jeux europeen a etre sortit sur dreamcats ? et quel a été le dernier jeux a succés de la DC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant