Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 boujours a tous il y a quelque temps j'ai joué a ce jeux(en version francaise) mais javais été décu par les gros relentissements qui gachaient le plaisir je voudrai sevoir si quelqu 'un possède le jeux en us pour savoir si les ralentissements sont amoindris (60 herz) merci d'avance!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je dis ça parce que je suis tombé sur un test de la version japonaise qui ne mentionais pas ces ralentissements http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=1331 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 J'ai pas le souvenir de gros ralentissements dans ce jeu.... (j'y ai joué en version fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 g la us et fr et je me souvient ki rame certains endroi meme en 60hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ma mémoire me fait défaut alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 nop! aucun!! (sauf dans les fmv!?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 effectivement le jeu rame mais cela dit il est excellent enfin il rame quand il ya bcp de monde en 60 hertz c'est pareil donc fait le en FR mais bon courage car pour le finir il faut etre tres fort si tu aimes Lodoss tu le feras sans trop de probleme enfin c'est un jeu console, il n'est pas comparable a Diablo @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 c'est un tres bon jeux qui n'était pas tres connu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 okai merci ben je vais me le taper en fr alors c'esdt quand meme dommage ces ralentissements alain-ciel : en fait lodoss est un diablo like plutot simpa qui s'adresse prncipalement aux fan de la serie (enfin c mon opignon) seul probleme c ces ralentissement de m.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 un autre tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant